• Pack Jurassic Parck

    J'adore ce pack ^^ Il est téléchargable en 2 parties mais pur la 2eme l'extension extint animal est nésésaire

    Voici les animaux qu'il contient :

    T-rex, Spinosaure, Cératosaure, Gallimimus, Parasaurolophus, Brachiosaure, Stégosaure.

    Voila quelques photos :

    Gallimimus

    spinosaurus parmi les galliminus

    Parasaurolophus

    groupe de paralausophus

    T-rex:

    terence

    Ceratosaure:

    ceratosaure mâle regardant par dessus la cloture

    Spinosaure:

    spinosaure mâle

    Brachiosaure:

                                                                                              100 COM

    Malheuresement pas de photo de Stégosaures (v v)

    Le téléchargement est en 2 parties :

    1ere:

    http://www.savefile.com/files/1300232

    2eme:

    http://www.savefile.com/files/1300242

    Bon alors bon amusement ^^


  • Commentaires

    1
    miss phiphy_29
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:36
    Vraiment il a l'air cool ce jeu! Tu sais ou je peux t?charger ou m'inscrire? Ou il faut l'acheter?
    2
    emma
    Dimanche 12 Avril 2009 à 14:33
    salut
    Ce site savefile, il faut s'y inscrire car j'essaye de m'y inscrire mais ils me disent qu'il faut payer, sa marche comment exactement ?
    Merci
    3
    emma
    Dimanche 12 Avril 2009 à 14:39
    finalement je crois que c'est bon! encore desoler
    aurevoir
    4
    mama27
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:07
    C'est un problème avec Savefiles chez moi aussi le lien affiche cette page... Peut être que dans quelques temps les liens marcherons de nouveaux.
    5
    Emy15-Kazeo Profil de Emy15-Kazeo
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:16
    C'est un problème avec Savefiles chez moi aussi le lien affiche cette page... Peut être que dans quelques temps les liens marcherons de nouveaux.
    6
    Ben'
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:56
    Liens morts !
    7
    Fraisy
    Lundi 20 Décembre 2010 à 01:56
    Lien mort aussi =(
    8
    Emy15-Kazeo Profil de Emy15-Kazeo
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:07
    Le le dit et le redit ... Savefiles n'existe plus et il est donc impossible de réactualiser les liens, a moins bien sur que qql me renvoie le pack dans son intégralité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :