• 1. Update du 23/08/2017

    1. Update du 23/08/2017

     

    Bonne nouvelle chers adeptes de Zoo tycoon 2

    Plus de 50 téléchargements et liens morts viennent d'être mis à jour. Les boutons de téléchargement  1. Update du 23/08/2017indiques un animal màjé !

     

    Plus de 15 animaux et 2 packs on été ajoutés à l'annuaire, et toujours en direct link ;)

    Retrouvez la liste [ici]

     

    Bon jeu à tous !


  • Commentaires

    1
    Juju
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:45
    Bonjour !

    Apres un long (tres long) arret, je me suis remis à Zoo tycoon pour le fun.
    Mais j'ai vite fais le tour et j'aimerai avoir des nouveautés !
    Quelqu'un peu m'expliquer comment il est possible de télécharger des animaux et du décor etc ?
    Sachant que j'ai Zoo tycoon 2 l'intergral avec animaux en danger, Marine mania et animaux disparut dans le lot
    Merci ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :