• Reskin Pack 1

    Ce pack est très bien fait il comprend les animaux suivant ^^


    Images :

     Utah Raptor:





    Deinosuchus des forêt:





    Albinos Deinosuchus





    Albinos Carnotors





    Triceratops





    Styracausors





    Ankylosaur reskin




    Lien: Ici

  • Commentaires

    1
    miss phiphy_29
    Samedi 18 Avril 2009 à 12:29
    Salut! S?eux ce jeu me donne trop envie de l'avoir! Faut que j'aille l'acheter^^
    Sinon j'adore ton blog^^ @+++
    2
    lulujpog
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:06
    slt esque il faut des extensions pour ter animaux si oui est ce que tu peut me dire lequesl en ion besoin et laquel il faut
    3
    Emy15-Kazeo Profil de Emy15-Kazeo
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 16:51
    Pour les dinosaures il faut effectivement l'extension Animaux ?ints
    4
    Yuniiiii
    Samedi 8 Août 2009 à 09:19
    Ohh les dinos albinos sont trop beaux !!!! Tu crois que tu pourais en faire pour le T-rex et le spinosaure ?
    5
    allanosaure
    Jeudi 27 Août 2009 à 10:44
    et aussi pour le v?ciraptor
    6
    Trex_puissant
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:43
    Les albinos sont moches désolé, on dirait des fantômes mdr
    7
    Emy15-Kazeo Profil de Emy15-Kazeo
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:05
    Oh toi hein :P Mon blog n'est qu'un annuaire après tout ^^' J'y met ce que je trouve et si des dinosaures albinos interaissent qql ... et bien cette personne est libre de les télécharger ou non
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :