• Voliéres

    Je vous propose deux types de voliéres:

    La voliére brune :

    Voici une voliére très bien réussie cat
    Il faut utiliser la cloture fournie avec pour que les animaux ne la traverse pas.

     

    Lien: http://zt2d.mirrorcle-world.nl/objecten/aviary01.zip

     

    La voliére noire :

     Même consepte mais elle dispose d'une porte d'accés et est plus spacieuse que la voliére brune.

    Download voorbeeld

    Lien : http://www.zootycoon.nl/download.php?id=464


  • Commentaires

    1
    Maks
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:01
    Salut Emy, le lien de la volière ne marche pas, et sincèrement ça fait longtemps que je la cherche, pourrait-tu remettre à jour le lien ou l'héberger sur mediafire, ça serait super sympa :) Maks
    2
    jurassique
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:23
    J'aimerais bien télécharger la volière noire mais je n'y arrive pas .Comment je fais silteplaît.J'aimerais vraiment l'avoir, c'est trop beau.
    3
    jurassique
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:27
    Ce serait gentil de me répondre vite pour la volière parce que mes oiseaux se sauvent toute les 5 minutes et c'est énervant .Merci!
    4
    jurassique
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:40
    D'ailleurs il ya un tas d'autre chose que je n'arrive pas à télécharger comme les spinosaures, les caméléons, les cohons domestiques, les
     canards. Je suis désolé de t'embêter avec tout mes messages mais j'adorerais avoir toutes les choses que tu possèdes.
    5
    jurassique
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:15
    J'ai téléchargé le boa des arbres amazoniens et le cobra je ne sait plus quoi et quand j'en met 1, ça me fait revenir au menu de l'ordinateur en me disant qu'il y a 1 problème:c'est normal?
    6
    salome59
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:00

    oui je sais moi aussi quan tu le met sa fait zoo tycoon a sece de foncione je pense que celui qui a cree le telechargement  a u un probleme voila jespere avoir repondu a ta question
    7
    jurassique
    Dimanche 13 Mai 2012 à 03:48
    Merci c'est gentil salome59!
    8
    jurassique
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:21
    Dis EMY ca fait un bout de temps que j'ai posté mes commentaires et j'attends toujours ta réponse sent vouloir te vexer
    9
    Emy15-Kazeo Profil de Emy15-Kazeo
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:04
    Salome59 t'as répondue. Le lien des volières et mort et je n'ai a ce jour pas réussi à le restaurer. C'est aussi le cas de certains autres téléchargement mais je préfère garder les articles en ligne pour que les visiteurs puisse les retrouver au cas ou ils ressortiraient quelque pars.   
    10
    Rex11
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:11
    Bonjour! J'ai téléchargé quelques animaux et objets sur ce site mais quand j'essaye avec la volière noire, ça me met que la page web est introuvable, alors j'aimerais savoir si ce problème vient de votre site et si on peut aranger ça. Merci de votre aide.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :